Contactez-moi ou rencontrez-moi

Mon année se répartit entre 6 mois passés en Polynésie française (basé à Mo’orea), 4 mois passés en métropole (basé à Perpignan) et 2 mois en mission (généralement Nouvelle-Calédonie, Clipperton, Caraïbe, etc.). Je suis en Polynésie généralement entre mars et juillet, puis novembre et décembre.

Concernant les candidatures à un stage, je demande un CV (si possible avec photo), une lettre de motivation mentionnant clairement le niveau et les dates de stage envisagées, ainsi que l’accord de principe pour venir en Polynésie française par vos propres moyens. Vos fichiers devront intégrer votre nom, niveau académique (pour le stage), nature du fichier et dates visées (exemple: DUPONT_M2_CV_stageJanv-Juin2018). Votre hébergement et fonctionnement sont généralement pris en charge par le CRIOBE.

Voir ci-dessous pour me contacter sur les sites de Polynésie française et métropole.

Au laboratoire de Mo'orea (Polynésie française)

Je suis présent en Polynésie française et basé au CRIOBE de Moorea (Baie d’Opunohu) environ 6 mois de l’année, généralement entre mars et juin puis novembre et décembre. Me contacter au préalable par courriel pour fixer un rendez-vous. Depuis l’international, l’accession au CRIOBE se fait à partir de l’aéroport international de Fa’a à Tahiti. Il faut ensuite prendre un ferry (30 mn) à partir de Papeete. Arrivé au quai de Vaiare sur Mo’orea, il faut ensuite par la route environ 25 mn par voiture pour accéder à la Baie d’Opunohu.

Au laboratoire de Perpignan (France métropolitaine)

Je suis présent au laboratoire de Perpignan en moyenne 4 mois par an, généralement en janvier et février puis en septembre et octobre. Me contacter au préalable par courriel pour fixer un rendez-vous. Le laboratoire est sur le campus de l’université de Perpignan, au bâtiment R, accessible au N°68 avenue Paul Alduy (voir plan ci-dessous).

Contact

Nom*

Email*

Sujet

Message